Nous contactez au : 03 84 37 68 77

Historique de la société

« Ecoute & Savoir-faire »
Maxime Malenfer fonde son entreprise en 1983 à Villers-Farlay, petit village du Val d’Amour dans le Jura. D’abord spécialisée en menuiserie intérieure et extérieure, l’activité ouvre très vite son champ de compétence au cloisonnement et au plafond suspendu.

Rapidement, Maxime est rejoint par son épouse et son frère. L’entreprise prend de l’importance et développe sa réputation autour de valeurs fortes : « Ecoute et Savoir-faire ». La collaboration avec un cabinet d’architecte dolois ouvre l’affaire au secteur tertiaire et industriel. Ces nouvelles opportunités confirment le professionnalisme de l’entreprise qui voit ses ateliers s’agrandir considérablement entre 1992 et 2007. L’équipement se modernise, l’équipe se perfectionne, l’entreprise Malenfer acquiert un rayonnement régional et même national.

En 2009, Hugo et Chloé, enfants du fondateur, rejoignent eux-aussi l’entreprise familiale. Actrice majeure sur son marché, l’entreprise Malenfer compte aujourd’hui plus d’une vingtaine de personnes.